A propos Kathryn Whitfield

Cet auteur n'a pas encore renseigné de détails.
Jusqu'ici Kathryn Whitfield a créé 141 les entrées de blog.

XOOM Energy : Marchés avec les tarifs concurrentiels d’avril

Découvrez les tarifs concurrentiels d’avril de XOOM Energy!
Des marchés concurrentiels pour XOOM Energy […]

avril 9th, 2021|

Achetez une caméra extérieur et obtenez-en une 2e et 4 mois de surveillance gratuits, et aucun frais d’installation

Offres d’une durée limitée!
Du 8 au 12 avril, à l’achat d’une caméra, vos clients peuvent obtenir une caméra extérieure GRATUITEMENT (valeur de 300 $) en plus de recevoir 4 mois de surveillance GRATUITS, ET aucun frais d’installation!* 

[…]

avril 8th, 2021|

Vous avez des questions ? Vous n’êtes pas seul.

Sphere discute chaque jour avec de nouveaux PEI et des PEI expérimentés. Leur équipe de chargés de compte aime avoir de vos nouvelles et travailler avec vous pour développer votre entreprise. Tout au long de ces conversations, des thèmes communs sont évoqués. Sphère a donc créé une FAQ, juste pour les PEI ! De « comment soumettre un client potentiel » à « et si mon client possède plusieurs entreprises », Sphere a les réponses à des questions telles que :

  […]

avril 8th, 2021|

Bâtissez votre entreprise avec Vivint

Apprenez auprès de la RD Lynda Cink les grands avantages de l’utilisation de Vivint et comment le fait d’être un client Vivint peut vous aider à acquérir plus de clients Vivint. Regardez la vidéo ci-dessous!
[…]

avril 8th, 2021|

C’est officiel. TELUS est le réseau sans fil le plus rapide au monde.

TELUS est le plus rapide au Canada!
TELUS a battu un nouveau record de vitesse et se classe au premier rang au pays pour la sixième fois consécutive. Selon l’organisation britannique OpenSignal, TELUS a les vitesses de téléchargement mondiales les plus rapides, et son réseau 5G a la vitesse moyenne nationale la plus rapide en Amérique du Nord selon PCMag, basé aux États-Unis. Avec les vitesses les plus rapides au Canada, il n’y a jamais eu de meilleur moment pour s’abonner à la téléphonie mobile de TELUS.

[…]

avril 8th, 2021|

Services Flash vous offre une carte-récompense de 90 $

Obtenez une carte-récompense de 90 $ à l’achat du routeur Archer C7!
Découvrez cette incroyable opportunité d’obtenir une carte-récompense des Services Flash! Les clients qui achètent le routeur Archer C7 lorsqu’ils s’abonnent au service Internet par câble Flash recevront une carte-récompense de 90 $! Les clients doivent acheter le routeur au plus tard le 30 avril 2021. Ne manquez pas cette occasion pour les clients d’être récompensés lors de leur abonnement à Internet avec les Services Flash!

[…]

avril 6th, 2021|

Découvrez la nouvelle tarification de TELUS

Obtenez la toute dernière tarification de TELUS 
Rendez-vous sur la page TELUS pour voir les derniers forfaits et tarifs, y compris les offres à durée limitée! Les clients peuvent voir les forfaits offerts dans chaque région et voir les prix compétitifs disponibles. Il existe des forfaits pour répondre aux besoins de tout un chacun à des prix incontournables. Faites profiter vos clients de ces tarifs incroyables tant qu’ils le peuvent!  […]

avril 5th, 2021|

Meilleures pratiques pour référer des clients à XOOM Energy

Tout ce que vous devez savoir pour référer des clients à XOOM Energy!
XOOM Energy veut vous aider à développer votre entreprise. Lorsque vous appliquez les meilleures pratiques pour les clients d’énergie de référence, vous pouvez vous assurer que vous détenez toutes les connaissances et la compréhension dont vous avez besoin pour développer correctement votre entreprise. 

[…]

avril 2nd, 2021|

Les nouveaux PEI inscrits en avril peuvent gagner 500 $ ou plus

Voici la Prime d’accélération d’avril pour les nouveaux PEI!

Les nouveaux PEI qui s’inscrivent en avril et qui deviennent ETL en 30 jours avec un minimum de 15 points clients dans leurs niveaux inférieurs seront admissibles à la Prime d’accélération d’avril. […]

avril 1st, 2021|

Apprenez comment Vivint peut protéger votre véhicule

Vivint Car Guard
Protégez votre véhicule en plus de votre maison intelligente avec Vivint Car Guard. Obtenez le seul service de protection de voiture qui fonctionne avec votre maison intelligente. Vous n’aurez besoin que d’un seul système pour protéger votre voiture et votre maison, et celui-ci peut être contrôlé avec une seule application. Mais cela ne fonctionne pas seulement à la maison. Protégez votre véhicule, peu importe où vous vous stationnez. Peu importe où se trouve votre voiture, vous recevrez des notifications en cas de […]

mars 31st, 2021|

Découvrez le numéro de mars 2021 de The Wire by XOOM

Bienvenue à The Wire par XOOM Energy, le bulletin mensuel destiné aux clients afin de les garder informés des dernières actualités du secteur de l’énergie, des conseils en matière d’efficacité énergétique et bien plus encore!  […]

mars 31st, 2021|

Programme de remise de Sphere

Les clients sont récompensés avec Sphere
Les anniversaires sont destinés à être célébrés, et Sphere célèbre celui des commerçants avec un crédit de 100 $! Pour les remercier de leur fidélité envers le service de traitement de paiement de Sphere pendant un an, Sphere offre aux commerçants un crédit de traitement de 100 $ pour leur mois d’anniversaire*. Ce programme s’appliquera à la date d’anniversaire du service du commerçant, chaque année, tant qu’il continuera à utiliser Sphere et à répondre aux critères en matière de traitement de paiements.

[…]

mars 31st, 2021|

Des outils de vente qui produisent des résultats

Personne n’aime être rejeté. C’est pourquoi Sphere propose trois promotions qui aident les PEI à obtenir des résultats.
 
L’opportunité d’égaler ou de battre
Si vous ressentez des hésitations, pourquoi ne pas offrir l’opportunité d’égaler ou de battre. Si Sphere ne peut pas égaler ou battre le taux de traitement actuel du client, celui-ci et le PEI recevront tous les deux une carte de récompense Visa de 250 $!

  […]

mars 24th, 2021|

Comment contrôler votre maison intelligente à l’aide de votre voix

Des systèmes intégrés pour une maison intelligente connectée
Obtenez la maison intelligente à commande vocale la plus complète avec Vivint ! Avec l’intégration de Google Home ou Amazon Echo, vous pouvez gérer l’ensemble de votre maison intelligente avec de simples commandes vocales. Vous aurez la possibilité de : […]

mars 24th, 2021|

Obtenez des récompenses avec XOOM Energy

Découvrez ces excellentes façons dont vos clients peuvent être récompensés et donner à une grande cause avec XOOM Energy!
 

[…]

mars 24th, 2021|

Obtenez une prime avec le programme PowerUp

Le programme PowerUp de XOOM Energy
ACN vous offre un excellent moyen de faire passer votre entreprise à un autre niveau avec le programme PowerUP de XOOM Energy. Gagnez plus pour chaque client résidentiel admissible abonné à l’électricité et au gaz naturel que vous référez! C’est un excellent moyen pour vous de développer votre entreprise et de créer une dynamique impressionnante simplement en partageant la valeur des services d’électricité et de gaz naturel de XOOM Energy avec une variété de forfaits parmi lesquels choisir. Branchez-vous sur cette promotion et dynamisez votre entreprise avec XOOM Energy.

[…]

mars 18th, 2021|

Faire les choses de la bonne manière avec TELUS

Protéger l’Occasion ACN
La réussite à long terme implique d’opérer vos affaires de LA BONNE manière, alors assurez-vous de suivre les règles et les directives de TELUS. Nous savons que votre entreprise est importante pour vous et nous voulons vous aider à la protéger. […]

mars 18th, 2021|

De nouvelles manières de stimuler les ventes

En ces temps uniques, il n’est pas toujours facile de savoir quelles petites entreprises sont de grandes opportunités pour la vente de la solution de traitement de paiements. Sphere est là pour vous aider. […]

mars 17th, 2021|

Profitez d’un contrôle pratique et sans clé avec les serrures intelligentes Kwikset

Avec les serrures intelligentes Kwikset de Vivint, les clients peuvent profiter d’un accès sécurisé et sans clé à la maison et en déplacement! 

[…]

mars 16th, 2021|

Découvrez ces excellents avantages liés à l’utilisation des Services Flash

 

Obtenez Services Flash
Le plus simple est le mieux! Avec les Services Flash, vos services de communication résidentiels sont tous réunis au même endroit. […]

mars 16th, 2021|

About Kathryn Whitfield

This author has not yet filled in any details.
So far Kathryn Whitfield has created 141 blog entries.

XOOM Energy: Favorable Markets for April

Check Out the Favorable Markets for April from XOOM Energy!
XOOM Energy Competitive Markets

[…]

April 9th, 2021|

BOGO Outdoor Camera, 4 Free Months of Monitoring, and No Installation Fee

Limited Time Only!
From April 8th through April 12th, customers can buy a camera and get an Outdoor Camera for FREE ($300 value), 4 FREE months of monitoring, AND no installation fee!* 

[…]

April 8th, 2021|

Have Questions? You’re Not Alone

Sphere talks with new and experienced IBOs every day. Their Account Executive team enjoys hearing from you and working together to grow your business. Throughout these conversations, common themes come up so Sphere has created an FAQ resource, just for IBOs! From “how to submit a lead” to “what if my client owns multiple businesses,” Sphere has the answers to questions like: […]

April 8th, 2021|

Build Your Business with Vivint

Learn from RD Lynda Cink about the great benefits of using Vivint and how being a Vivint customer can help you acquire more Vivint customers. Check out the video below!
[…]

April 8th, 2021|

TELUS is the fastest in Canada!

TELUS is the fastest in Canada!
TELUS has broken a new speed record and ranks #1 in the country for the sixth time in a row. TELUS has the fastest global download speeds according to the UK-based Opensignal and their 5G network has the fastest national average speed in North America according to the US-based PCMag. With the fastest speeds in Canada, there’s never been a better time for customers to join TELUS. 

[…]

April 8th, 2021|

Get a $90 Reward Card from Flash Services

Get a $90 Reward Card when You Purchase the Archer C7 Router!
Check out this amazing reward card opportunity from Flash Services! Customers who purchase the Archer C7 router when they enroll in the Flash Cable Internet Service will get a $90 reward card! Customers must purchase the router on or before April 30, 2021. Don’t miss this opportunity for customers to get rewarded when signing up for internet with Flash Services!

[…]

April 6th, 2021|

Check Out the New TELUS Prices

Get the Latest Pricing from TELUS
Head over to the TELUS page to get the latest plans and prices, including Limited-Time Offers! Customers can view the plans offered in each area and see the competitive prices available. There are plans to fit everyone’s needs at prices that can’t be missed. Have your customers take advantage of these amazing prices while they can!  […]

April 5th, 2021|

Best Practices for Referring XOOM Energy Customers

Everything You Need to Know to Refer Customers to XOOM Energy!
XOOM Energy wants to help you power the way you build your business. When you apply the best practices for referring energy customers, you can ensure you are equipped with all the knowledge and understanding you need to properly grow your business. 

[…]

April 2nd, 2021|

New IBOs in April Can Earn $500 or More

Introducing the April Acceleration New IBO Bonus!
New IBOs who enroll in April, reach ETL in 30 Days and have a minimum of 15 downline customer points will qualify for the April Acceleration New IBO Bonus. 

[…]

April 1st, 2021|

Learn How Vivint Can Protect Your Vehicle

Vivint Car Guard
Protect your vehicle along with your smart home with Vivint Car Guard. Get the only car protection service that works with your smart home. You’ll only need one system to protect both your car and home and it can be controlled with a single app. But it doesn’t just work at home. Get protection wherever you park it. No matter where you or your car is, you’ll get notifications if it’s  […]

March 31st, 2021|

Check out the March 2021 Issue of The Wire by XOOM

Welcome to The Wire by XOOM Energy, the monthly customer newsletter dedicated to keeping energy customers plugged into all the latest industry news, energy-efficiency tips, and much more!   […]

March 31st, 2021|

The Cashback Program from Sphere

Customers Get Rewarded with Sphere
Anniversaries are meant to be celebrated and Sphere is celebrating merchants’ anniversaries with a $100 credit! For the loyalty of processing with Sphere for one year, Sphere is offering qualifying merchants a $100 processing credit in their anniversary month*. This program will apply on the merchant’s anniversary date, each year, for as long as they continue to process with Sphere and meet the processing criteria. 

[…]

March 31st, 2021|

Sales Tools That Get Results

No one likes rejection. That’s why Sphere has three promotions that help IBOs get results.
 
Meet or beat program 
If you’re sensing hesitation, why not offer the meet or beat promotion. Remember, if Sphere cannot meet or beat the customer’s current processing rate, the customer will receive a $250 Visa Reward Card, and the IBO will also receive a $250 Visa Reward Card!  […]

March 24th, 2021|

How To Control Your Smart Home with Your Voice

Integrated Systems for a Connected Smart Home
Get the most comprehensive voice-controlled smart home with Vivint! With the integration of Google Home or Amazon Echo, you can manage your entire smart home with simple voice commands. You’ll have the ability to: […]

March 24th, 2021|

Get Rewarded with XOOM Energy

Check out these great ways your customers can get rewarded and give to a great cause with XOOM Energy!
 

[…]

March 24th, 2021|

Earn a Bonus with the PowerUP Program

The XOOM Energy PowerUP Program
ACN’s offering a great way for you to take your business to the next level with the XOOM Energy PowerUP Program! Earn more for every qualifying residential electricity and natural gas customer you refer! This is a great way for you to grow your business and build impressive momentum simply by sharing the value of XOOM Energy’s electricity and natural gas services with a variety of plans to choose from. Plug into this promotion and PowerUP your business with XOOM Energy. […]

March 18th, 2021|

Doing Business the Right Way with TELUS

Protecting the ACN Opportunity
Long-term success comes from doing business the RIGHT way, so be sure to follow the rules and guidelines with TELUS. We know your business is important to you, and we want to help you protect it. […]

March 18th, 2021|

New Ways to Grow Sales

During these unique times, it isn’t always easy to know which small businesses are great opportunities for selling merchant processing. Sphere is here to help. […]

March 17th, 2021|

Enjoy Convenient, Keyless Control with Kwikset Smart Locks

With the Kwikset Smart Locks from Vivint, customers can enjoy secure, keyless access at home and on the go! 

[…]

March 16th, 2021|

Check Out These Great Perks of Using Flash Services

 

Get Flash Services
Easier is better! With Flash Services, your home communications services are all in one place. […]

March 16th, 2021|