Steven Payten,  Regional Vice President Platinum de Cleveland, travaille avec ACN depuis près de six ans avec sa femme, Tiffany. Lui et son équipe utilisent le magazine SUCCESS From Home avec ses visages connus en couverture, par exemple les Sharks de Shark Tank, pour éditer l’édition spéciale du magazine SUCCESS From Home sur ACN.

« C’est psychologique, dit Payten. Beaucoup de gens que nous rencontrons ne sont pas familiers avec les magazines SUCCESS ou SUCCESS From Home. » L’équipe de Steven a été capable de démontrer l’importance d’être présenté dans cette publication puissante lors de leurs réunions à domicile en l’utilisant pour démontrer l’intégrité d’ACN à leurs PEI potentiels.

Comment utiliser le magazine SUCCESS From Home comme outil promotionnel

APPORTEZ-LE | Payten présente les magazines SUCCESS From Home et SUCCESS côte à côte lors de ses rencontres à domicile. Les magazines SUCCESS présentent des visages familiers, tels que Ryan Seacrest, l’acteur de télévision, l’acteur Jamie Foxx ou les Sharks de Shark Tank.

« Ça donne plus de crédibilité au  Magazine SUCCESS From Home », dit Payten.

VANTEZ-LE | Payten parle ensuite du magazine SUCCESS From Home dont les cofondateurs d’ACN figurent sur la couverture et qui raconte les 25 ans d’histoire. Il souligne que vous pouvez choisir cette édition dans les kiosques à journaux de Barnes & Noble et Books-a-Million.

« Nous donnons une copie à chaque personne afin qu’elle puisse lire le magazine en entier plus tard », a déclaré Payten.

APPORTEZ-LE À LA MAISON | ACN n’est pas la seule entreprise de marketing relationnel en ville. Les gens voudront savoir en quoi ACN est différente et avoir un numéro complet du magazine SUCCESS From Home dédié à ACN.

« L’entreprise peut parler d’elle-même, a déclaré Payten. La crédibilité de l’entreprise en dit long et vous permet d’avoir une meilleure posture pour ne pas avoir à faire trop d’efforts pour la vendre ou la pousser. »

Les propriétaires d’entreprise indépendants sont ceux qui connaissent le mieux leurs PEI potentiels. Des méthodes comme celles de Payten sont créées à partir d’une compréhension de l’endroit où les PEI potentiels se trouvent à ce moment, et où ils veulent être.