Sphere + ACN

Êtes-vous intéressé à en savoir plus sur le traitement de paiements? Voici les éléments de base :

Le traitement de paiement fait référence à la capacité d’un commerçant d’accepter un paiement de transaction en toute sécurité. Un compte de commerçant est créé via Sphere pour accepter et traiter les paiements par carte de crédit et de débit. 

Comment ça fonctionne? Le terminal du commerçant transmet des informations de transaction à un processeur puis au réseau de cartes à la banque émettrice pour approbation. La banque émettrice renvoie une autorisation via le réseau de cartes au processeur avant qu’elle ne se retrouve finalement dans le compte marchand.

La conformité PCI fait référence à un ensemble d’exigences, la norme de sécurité des données de l’industrie des cartes de paiement (Payment Card Industry Data Security Standard), qui a été créée pour aider à garantir que les entreprises qui traitent, stockent ou transmettent des informations de carte de crédit maintiennent un environnement sécurisé. Sphere dispose d’outils pour répondre à ces normes de conformité.

Pour réussir, vous n’avez pas besoin d’être un expert en traitement de paiement, il vous suffit de nous envoyer le client potentiel! Vous n’avez qu’à mettre  un chargé de compte Sphere avec contact avec votre client potentiel. Nous communiquerons avec vous à des moments clés spécifiques en cours de route :

  •   Soumission de relevés
  •   Si nous ne pouvons pas joindre votre client
  •   Le processus de vente se paralyse
  •   Signature d’applications
  •   Activation

N’oubliez pas que lorsque vous acquérez un client avec Sphere, vous êtes en passe de vous qualifier pour une prime mensuelle d’acquisition de clients!