XOOM Energy croit fermement à l’intégrité et à la conformité et s’engage à travailler ensemble pour créer un environnement de conformité et de compréhension totale. Veuillez consulter ces 5 points importants liés à la conformité à retenir lorsque vous référez des clients à XOOM Energy.

  1. Lorsque vous référez des clients à XOOM Energy, utilisez uniquement les supports marketing fournis par XOOM Energy par l’intermédiaire d’ACN. Ne créez pas vos propres documents, y compris, mais sans s’y limiter, des publicités, des dépliants, des vidéos et des sites Web.
  2. N’utilisez jamais le logo de XOOM Energy ou le logo d’un service public dans la promotion de votre entreprise.
  3. Il n’est jamais approprié de saisir une inscription au nom d’un client.
  4. Lorsque vous référez des clients, restez fidèles à votre marché de sollicitation directe, comme vos amis, votre famille et vos collègues. Le porte-à-porte, la publicité en ligne, le télémarketing ou les ventes à froid ne sont jamais autorisés.
  5. Ne garantissez jamais qu’un client économisera de l’argent en transférant ses services à XOOM Energy. Au lieu de cela, soulignez le fait que XOOM Energy s’efforce toujours d’offrir une variété de forfaits, et donc, plus d’options aux clients. Vous ne devriez également jamais essayer d’inciter votre client potentiel à s’inscrire en lui offrant des cartes-cadeaux ou de l’argent.

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