Pour le mois de novembre, les NOUVEAUX commerçants recevront un crédit 50 dollars américains sur leur relevé ou une carte-cadeau de 50 dollars américains* après s’être abonnés et avoir traité une transaction avant le 10 décembre 2018.

DE PLUS, chaque client d’Anovia que vous avez acquis ce mois-ci vaut 6 POINTS! Pour plus de détails, consultez les documents des primes de novembre ici.

Vous ne savez pas comment approcher les commerçants au sujet des services de traitement des paiements Anovia?Anovia peut vous aider! Voyez cette vidéo qui vous montrera « comment approcher un commerçant ».    

Et n’oubliez pas la garantie du meilleur prix** d’Anovia à vos clients! Si Anovia ne peut pas permettre à votre client d’économiser de l’argent chaque mois, vous ET votre client recevrez une carte-récompense Visa de 250$!

*Doit être activé (défini comme le traitement d’une transaction de bonne foi pour un tiers) au plus tard le 10/12/18. Les marchands américains recevront un crédit de 50 $ sur leur relevé et les marchands canadiens recevront une carte-cadeau. Le crédit sur le relevé sera affiché sur le relevé du commerçant du mois de février 2019. Offre uniquement valable pour les nouveaux commerçants abonnés à Anovia. Tous les comptes sont soumis à l’approbation du crédit; certaines restrictions et exclusions s’appliquent à toutes les offres. Anovia se réserve le droit de modifier les conditions générales de cette offre ou de mettre fin à cette offre à tout moment et à sa seule et absolue discrétion.
**Le client potentiel doit préalablement traiter un volume signé de 3000 $ ou plus. Voir le plan de rémunération d’ACN pour les détails. **Un commerçant acceptant actuellement les paiements électroniques et traitant plus de 3 000 $ par mois peut bénéficier de la Garantie du meilleur prix, à condition que le prix standard du marchand ne soit pas inférieur aux frais standard actuellement facturés par Visa® et MasterCard®. Cette offre ne s’applique pas aux clients existants. Certaines restrictions et exclusions s’appliquent. Le compte marchand est soumis à l’approbation du crédit. L’offre peut changer sans notification. La comparaison des prix concerne uniquement les tarifs et les frais de traitement, sans compter les frais mensuels de terminal et de logiciel. Les marchands doivent fournir leurs deux derniers relevés de traitement de carte de crédit et remplir le formulaire de demande de tarification. L’offre expire 60 jours après la réception de la demande. Sont exclus les marchands à haut risque tels que, sans toutefois s’y limiter, les voyages, le contenu numérique ou virtuel, le divertissement pour adultes, les suppléments nutritionnels en ligne, les abonnements d’adhésion, la billetterie, les produits nationaux et les franchises. Les destinataires admissibles recevront une carte-cadeau prépayée par courrier dans les 45 jours.