Énergie pour les entreprises

ACN : Vos clients peuvent précommander le nouvel iPhone 12 ou iPhone 12 Pro MAINTENANT!

Vous pouvez désormais offrir aux nouveaux clients AT&T le nouvel iPhone 12!
 
Dirigez vos clients vers votre boutique du PEI pour précommander le
iPhone 12 DÈS AUJOURD’HUI!
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Durée limitée! Les nouveaux clients de XOOM Energy de l’Ontario peuvent recevoir jusqu’à 75 $ en carte-cadeau électronique

Les nouveaux abonnés aux services énergétiques en Ontario (électricité ou gaz naturel) peuvent recevoir jusqu’à 75 $ en carte-cadeau électronique!*

Lorsque les clients passent à XOOM Energy, ils pourront également effectuer le changement sans frais, ne subiront pas interruption de service et pourront choisir parmi une variété de tarifs et de forfaits qui conviennent à leur budget.

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Vous avez des questions à propos de TELUS? Nous avons la réponse!

Nous voulons nous assurer que vous détenez les informations nécessaires pour répondre à toute question que vous ou vos clients pourriez avoir!
Maintenant, les réponses se trouvent toutes à un seul endroit pour vous permettre de mieux aider vos clients lors de leur abonnement.

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Flash Services: N.-É. et Î.-P.-É. – Bienvenue Hitron CODA-45

Nouveau modem Hitron CODA-45 – Capacités de vitesse Internet plus élevées, meilleure expérience de configuration
Flash Services lance un nouveau modem en Nouvelle-Écosse et à l’Île-du-Prince-Édouard (territoire d’Eastlink).

Les clients profiteront de l’expérience numérique ultime, aujourd’hui et demain, avec un streaming vidéo ultra-HD plus riche, des jeux en ligne plus rapides, des applications de réalité virtuelle, des vidéoconférences plus fiables, et plus encore. Et deux ports GigE pour une mise en réseau domestique ultrarapide, pour connecter un routeur Wi-Fi, un ordinateur ou d’autres appareils filaires.

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Tarifs favorables d’octobre XOOM Energy

Tarifs favorables d’octobre XOOM Energy
Comme si vous aviez besoin d’une autre raison pour passer à XOOM Energy, voici les tarifs favorables d’octobre! XOOM Energy offre des FORFAITS À TARIFS FIXES à des prix inférieurs à ceux des services publics dans les marchés sélectionnés! Vous avez bien lu – des tarifs fixes et moins élevés!

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ACN obtient la reconnaissance Platinum de DSN!

ACN obtient la reconnaissance Platinum de DSN!
 Grâce au travail acharné et au dévouement des propriétaires d’entreprise indépendants comme vous, ACN excelle à fournir une valeur incomparable à nos clients depuis plus de 27 ans. La première publication professionnelle de longue date de l’industrie l’a remarqué. Il s’agit également d’une reconnaissance de vos efforts personnels pour attirer des clients satisfaits et ainsi contribuer à notre succès!

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Exigences
Doit être un compte commercial. Pour les marchés de XOOM, les comptes des petites entreprises doivent dépenser moins de 25 000 $ par année en services énergétiques. Les grandes entreprises doivent dépenser entre 25 000 $ et 500 000 $ par année en services énergétiques.

Processus de commande
Les clients doivent passer leur commande en ligne dans la Boutique en ligne ACN.

Forfaits/tarifs
Variables et fixes.

Processus
La commande est passé dans la Boutique en ligne ACN. Le crédit est automatique vérifié. Si le client réussit la vérification de crédit, le client est abonné et reçoit une confirmation; si non, les options sont expliquées sur le site.

Formulaire d’abonnement pour emplacements multiples:

Instructions (anglais seulement)

Avant d’acquérir des clients pour le gaz naturel, l’électricité ou l’énergie solaire, les propriétaires d’entreprises indépendants sont tenus de compléter la formation de XOOM Energy et de bien comprendre les produits et services offerts aux clients. Complétez votre formation et votre accréditation maintenant en apprenant tout ce que vous devez savoir sur XOOM Energy dans son portail de formation convivial.

Portail de formation de XOOM Energy – É.-U. et Canada (anglais seulement)

Formation sur XOOM Energy par le SVP et membre du Cercle des champion Michael An – Charlotte 2017 (anglais seulement) – PDF

Formation sur XOOM Energy par le SVP et membre du Cercle des champion Michael An – Charlotte 2017 (anglais seulement) – PPT

Formation sur XOOM Energy par le SVP et membre du Cercle des champion Michael An – Charlotte 2017 (anglais seulement) – Keynote

XOOM Badging and Accreditation

Ontario

The Ontario Energy Board (OEB) requires anyone acquiring Energy customers in Ontario to meet strict Training and Accreditation guidelines. Please review these important notes prior to beginning your XOOM Energy training.

To comply with Ontario Energy Board regulations and be eligible to acquire energy customers, all IBOs must:
Never sell door-to-door.
Complete training and pass the Accreditation Test annually.
Wear a XOOM Energy Ontario badge in each meeting with a potential customer.
Provide your XOOM Energy Ontario business card to each potential customer.

Important Notes about the Ontario Accreditation Test:
80% is the passing grade on the Accreditation Test
You only have two attempts to pass the Accreditation Test
If you fail the Accreditation Test once, you are required to retake both the training and the test
If you fail the Accreditation Test twice, you will not be eligible to acquire Energy customers in Ontario until 12 months have passed and you successfully retake the Accreditation Test.

60-Day Rule
If an IBO has no active sales in Ontario in any 60-day period, they must complete the training again by reviewing a PDF of the content, and retake the Accreditation Test.
The same rules apply to the Accreditation Test whether you are taking it for the first time this year or after a 60-day lapse.

Cooling Off Period
Per Ontario Energy Board regulations, customers have a 10-day cooling off period to reconsider their decision to switch to XOOM Energy:
Neither XOOM Energy nor the IBO may contact the customer about Energy service during this time.
On Day 11, XOOM will text/email the customer requesting they verify enrollment.
On Day 14, if the customer has not verified their enrollment, ACN will issue a rep alert to the IBO.
On Day 45, if the customer has not verified, the enrollment will be cancelled.
Energy service cannot be activated and customer will not count for points or commissions until verification is received.

1.Review and complete Ontario Training

2. Pass the Ontario Accreditation Test with an 80% or higher score
You only have two attempts to pass the Accreditation Test! Please ensure you have carefully reviewed the Ontario Training material prior to beginning the test. If you fail the test twice, you will not be eligible to acquire Energy customers in Ontario until 12 months have passed and you successfully retake the test.

3. Affirm statements within the Code of Conduct

4. Create and print your XOOM Energy Canada Badge – Must be worn on the outermost clothing, and must be shown at every meeting with a potential customer.

5. Create and print your XOOM Energy Ontario Business Cards – One business card must be given to each potential customer during the first meeting.

To review training, complete the Accreditation Test, and print your badge and business cards, please visit the XOOM Learning Center.

Alberta

To comply with the Alberta Energy regulations and be eligible to acquire energy customers in Alberta, all IBOs acquiring Energy customers in Alberta must:

  • Review and Complete Training
  • Successfully complete Accreditation Questionnaire
  • Affirm statements within Code of Conduct
  • Create a Xoom Energy Canada badge

The badge must be worn on the outermost clothing, and must be shown at every meeting with a potential customer.

To review training, complete the accreditation questionnaire or to print your badge please visit acn.xoomenergytraining.com .

Code of Conduct regulations for IBOs selling energy service in Alberta, Canada.

Energy Code of Conduct – PDF