Service énergétique résidentiel

Dernières nouvelles sur le Service énergétique résidentiel

XOOM Holiday Hours

Please note […]

Vivint Holiday Hours

Please note […]

Anovia Holiday Hours

Please note […]

Build your ACN business with Anovia

Anovia helps […]

WHOISACN.COM

Vous est-il […]

ShopKeep de Anovia Payments

Désormais, vos […]

Avant d’acquérir des clients pour le gaz naturel, l’électricité ou l’énergie solaire, les propriétaires d’entreprises indépendants sont tenus de compléter la formation de XOOM Energy et de bien comprendre les produits et services offerts aux clients. Complétez votre formation et votre accréditation maintenant en apprenant tout ce que vous devez savoir sur XOOM Energy dans son portail de formation convivial.

Portail de formation de XOOM Energy – É.-U. et Canada (anglais seulement)

Formation sur XOOM Energy par le SVP et membre du Cercle des champion Michael An – Charlotte 2017 (anglais seulement) – PDF

Formation sur XOOM Energy par le SVP et membre du Cercle des champion Michael An – Charlotte 2017 (anglais seulement) – PPT

Formation sur XOOM Energy par le SVP et membre du Cercle des champion Michael An – Charlotte 2017 (anglais seulement) – Charlotte 2017 – Keynote

Badges et accréditation de XOOM

Ontario

La Commission de l’énergie de l’Ontario (OEB) exige que toute pesonne vendant des services énergétiques en Ontario respecte des directives strictes en termes de formation et d’accréditation. Veuillez lire ces notes importantes avant de commencer votre formation XOOM Energy.

o
Pour se conformer aux règles de la Commission de l’énergie de l’Ontario et être autorisés à vendre des services énergétiques, tous les PEI doivent :
Ne jamais vendre en porte à porte.
Compléter la formation et réussir le test d’accréditation chaque année.
Porter de badge ontarien de XOOM Energy lors de chaque rencontre avec un client potentiel.
Donner une carte d’affaire de XOOM Energy Ontario à chaque client potentiel.

Note important concernant l’accréditation :
La note de passage du test d’accréditation est 80 %.
Vous avez seulement droit à deux tentatives pour réussir le test.
Si vous échouez l’examen une fois, vous devez à nouveau compléter la formation et repasser le test.
Si vous échouez deux fois, vous ne serez pas autorisé à vendre les services énergétiques en Ontario pour une période 12 mois et jusqu’à ce que vous ayez réussi à nouveau l’examen.

Règle des 60 jours
Si un PEI n’a aucune vente active en Ontario pour une période de 60 jours, il devra suivre à nouveau la formation en consultant un PDF du contenu, et repasser le test d’accréditation.
Si un PEI n’a aucune vente active en Ontario pour une période de 60 jours, il devra suivre à nouveau la formation en consultant un PDF du contenu, et repasser le test d’accréditation.

Période de réflexion
Selon les règlements de la Commission de l’énergie de l’Ontario, les clients ont une période de réflexion de 10 jours pour reconsidérer leur décision de passer à XOOM Energy :
Ni XOOM Energy ni le PEI ne peuvent contacter le client au sujet du service énergétique pendant cette période.
Le 11e jour, XOOM enverra un message texte ou un courriel au client pour confirmer leur abonnement.
Le 14e jour, si le client n’a pas confirmé son abonnement, ACN enverra une alerte au PEI.
Le 45e jour, si le client n’a pas été confirmé, l’abonnement sera annulé.
Le service énergétique ne peut pas être active et le client ne sera pas comptabilisé pour les points ou commissions jusqu’à ce qu’un message de vérification soit reçu.

1.Réviser et compléter la formation de XOOM Energy.

2. Réussit l’examen d’accréditation avec une note d’au moins 80 %.
Vous n’avez que deux tentatives pour réussir le test d’accréditation! Assurez-vous d’avoir examiné attentivement le matériel de formation de avant de commencer le test. Si vous échouez le test deux fois, vous ne serez pas admissible à acquérir des clients de l’énergie en Ontario jusqu’à ce que 12 mois se soient écoulés et que ayez repris le test succès avec succès.

3. Accepter les énoncés du code de Conduite.

4. Créez et imprimez votre badge XOOM Energy Canada – Celui-ci doit être porté sur les vêtements extérieurs et doit être affiché à chaque rencontre avec un client potentiel.

5. Créez et imprimez vos cartes de visite XOOM Energy Ontario – Une carte de visite doit être donnée à chaque client potentiel lors de la première rencontre.

Pour suivre la formation, réussir le test d’accréditation et imprimer vos badges et cartes de visite, visitez le centre d’apprentissage de XOOM.

Alberta

Pour se conformer aux règles concernant les services énergétiques en Alberta et être autorisés à vendre des services énergétiques, tous les PEI doivent :

  1. Suivre et compléter la formation
  2. Réussir le questionnaire d’accréditation
  3. Accepter les énoncés du code de Conduite
  4. Créer un badge Xoom Energy Canada. Le badge doit être porté sur les vêtements les plus à l’extérieur, et doit être montré lors de chaque rencontre avec un client potentiel. Pour consulter la formation, compléter le questionnaire d’accréditation ou imprimer votre badge, visitez le acn.xoomenergytraining.com
Code de conduite pour les PEI vendant des services énergétiques en Alberta, Canada.

Code de conduite (anglais seulement) – PDF