Rappel concernant les modifications apportées aux méthodes de paiement autorisées pour les commandes de nouveaux clients

À compter de maintenant, seules les options de paiement suivantes sont acceptées pour les frais initiaux pendant le processus de saisie de commande des Services Flash :  

  • Cartes de crédit VISA, Mastercard et AMEX 
  • Cartes de débit avec les logos VISA ou Mastercard 

L’option de paiement par compte bancaire (virement électronique de fonds) n’est plus disponible pour les nouveaux clients dans le portail de saisie des commandes des Services Flash. 

Vous pouvez donc désormais offrir aux nouveaux clients une date d’installation plus rapprochée de la date de la commande.

Veuillez noter que ce changement entraîne également la suppression d’un compte bancaire en tant qu’option de paiement automatique préférée pendant le processus de saisie de la commande. Une fois que le compte et le service d’un client sont actifs, ce dernier pourra se connecter au Portail client et changer la méthode de paiement automatique pour utiliser son compte bancaire, si nécessaire. Les clients existants ne sont pas affectés par ce changement.