Nouvelle page de soutien des Services Flash
Il existe un nouveau moyen pratique pour Services Flash de soutenir quotidiennement ses clients. Voici la page de soutien des services Flash, une ressource disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour répondre aux questions de vos clients et offrir le même niveau d’engagement et de fiabilité pour lequel les services Flash sont connus.

Pour accéder à la page de soutien, veuillez visiter myflashservices.com et sélectionner l’onglet Soutien en haut de la page. Ici, vous aurez accès à une foire aux questions, ainsi qu’à un éventail de vidéos d’assistance et de conseils pour répondre aux problèmes courants et vous aider à en savoir plus sur les Services Flash.

 

Les sujets abordés par les Services Flash incluent :

  •   Comptes et facturation : options de paiement, comprendre votre facture, gestion de compte, etc.
  •   Internet Flash : dépannage et soutien, appareils et guides d’installation, etc.
  •   Téléphonie résidentielle Flash : facturation et paiements, fonctionnalités et réglages, dépannage et soutien, etc.

 

Partagez cette ressource disponible en tout temps avec vos clients dès aujourd’hui afin qu’ils puissent tirer le meilleur parti de leur compte des Services Flash.

 

Visitez la page de soutien