ACN s’engage à ce que vous ayez du succès, et pour honorer cet engagement, nous vous offrons à vous et à vos clients un service plus simple et de meilleure qualité!

Nous souhaitons vous rafraichir la mémoire sur les nouveaux systèmes de réponse vocale interactive pour le service à la clientèle et le soutien technique. Nous avons regroupé nos numéros de téléphone en un seul numéro pour toute l’Amérique du Nord pour chaque secteur d’activité et pour englober les services résidentiels et commerciaux.

Service à la clientèle en Amérique du Nord : 1-877-226-1010

Soutien technique en Amérique du Nord :  1-888-414-1958

Avec le nouveau système, nous vous donnons à vous et à vos clients la possibilité de faire des paiements et de commencer la restauration de votre service en temps réel, créant ainsi une meilleure expérience sur tous les aspects! Les PEI et les clients peuvent également vérifier le solde/statut de leur compte et effectuer des paiements en temps réel grâce à notre système de RVI facile à utiliser pour gagner du temps et éviter d’attendre un représentant.

En plus des numéros consolidés, nous avons mis en place un sondage automatisé auprès des clients – une fonctionnalité que bon nombre d’entre vous demandaient depuis un certain temps!

Ces améliorations n’en sont qu’à leur début. À l’avenir, nous vous proposerons de nombreuses autres options de libre-service à mesure que nous continuons de relever la barre et de transformer notre expérience client et PEI.