Google Home fonctionne avec les thermostats Nest pour vous fournir un contrôle pratique de la température dans votre maison avec le son de votre voix.

Connectez Google Home à un thermostat Nest pour régler la température de votre maison à l’aide de commandes vocales simples. Grâce à Google Home (ou à d’autres appareils compatibles avec Google Assistant), vous pouvez simplement dire « Hé Google, baisse la température! » Et voilà! Votre thermostat Nest s’ajustera pour rendre la température plus fraiche sans que vous ayez à quitter la pièce pour l’ajuster manuellement.

L’Assistant Google est un assistant à commande vocale qui active les actions que Google Home peut effectuer pour vous. Chaque fois que vous dites « Ok, Google », l’Assistant Google prend vie, prêt à écouter et à répondre à votre commande vocale.

Utilisez les commandes Google Home avec le thermostat Nest pour :

– Ajuster la température ambiante de la maison pour la rendre plus chaude ou plus fraiche.

– Augmenter ou diminuer la température.

– Régler votre thermostat à la température actuelle.

– Éteindre les thermostats.

Faites du thermostat Nest et de Google Home une partie intégrante d’une maison intelligente.

La capacité de contrôler la température et le niveau de confort de votre maison n’est que la pointe de l’iceberg pour plus de commodité et de contrôle lorsque les thermostats Google Home et Nest sont intégrés dans une solution de domotique résidentielle complète. Cette nouvelle intégration fait en sorte que vous pouvez parler, et que votre maison vous écoutera.

Cliquez ici pour découvrir pourquoi Nest et Vivint sont un match parfait et comment ils vous simplifieront la vie!