Vivint Smart Home a été nommée « Connected Home Company of the Year for 2018 » par IoT Breakthrough, une organisation indépendante qui reconnaît les meilleures entreprises, technologies et produits sur le marché mondial de l’Internet des objets (IoT).

Le programme IoT Breakthrough Awards récompense les innovateurs, les leaders et les visionnaires du monde entier dans toute une gamme de catégories IoT, y compris la domotique et la domotique connectées, la voiture connectée, la technologie smart city et plus encore. Le programme de cette année a attiré plus de 3 000 nominations d’entreprises du monde entier. Un panel indépendant d’experts de l’industrie de l’IoT a examiné et évalué toutes les candidatures, en sélectionnant la candidature mieux notée comme gagnant dans chaque catégorie.

Cette reconnaissance illustre l’engagement de Vivint en faveur de l’innovation dans les technologies de la maison connectée. Avec une gamme complète de produits pour la maison intelligente, des services professionnels et des prix flexibles, Vivint rend la création d’une maison intelligente plus facile et plus abordable pour les consommateurs.

N’attendez plus! Parlez de Vivint Smart Home à vos clients dès aujourd’hui.