A propos Brittany Parsons

Cet auteur n'a pas encore renseigné de détails.
Jusqu'ici Brittany Parsons a créé 106 les entrées de blog.

L’offre pour les PEI a été prolongée! Gagnez une prime de 200 $ avec XOOM Energy!

Nouvelle prime de XOOM Energy pour la référence de clients
Ne manquez pas cette incroyable opportunité. Faites passer votre entreprise au niveau supérieur lorsque vous orientez vos clients vers XOOM Energy. Jusqu’au 31 décembre, les PEI peuvent gagner une prime de 200 $ pour chaque tranche de 5 nouveaux clients qu’ils réfèrent à XOOM Energy.*
[…]

décembre 1st, 2021|

Soyez récompensé avec le programme de Remise en argent de Sphere

Avouons-le. Vos commerçants ont le choix en matière de solutions de traitement de paiements, mais toutes les entreprises ne se valent pas. Pourquoi ne pas leur offrir une option qui s’accompagne d’une possibilité d’économies plus importantes et d’un programme de remboursement.  

[…]

novembre 30th, 2021|

Vous ne voudrez pas de ces cookies : les avantages d’un bloqueur de publicité et d’un bloqueur de localisation

Nous avons tous fait l’expérience de la surabondance frustrante de publicités qui envahissent nos navigateurs alors que nous voulons simplement faire des achats, suivre l’actualité ou réserver des vacances. Les publicités se chargent en haut de votre page, sur le côté de votre page, partout, puis il y a des pop-ups… il n’y a rien à leur épreuve!
[…]

novembre 24th, 2021|

Recevez 200 $ d’équipement GRATUIT lorsque vous achetez un système de sécurité Fluent Home

Offre d’une durée limitée! 
Du 23 au 30 novembre, recevez 200 $ d’équipement gratuit à l’achat d’un système Fluent Home.  […]

novembre 23rd, 2021|

XOOM Energy : Marchés avec les tarifs favorables en novembre

Découvrez les tarifs favorables en novembre de XOOM Energy!
Des marchés concurrentiels pour XOOM Energy

[…]

novembre 23rd, 2021|

Formation interactive spéciale EN DIRECT avec Vivint le 23 novembre

Préparez-vous pour une formation interactive en direct sur ZOOM avec Vivint 
Apprenez à positionner et à promouvoir Vivint Smart Home Security comme un service qui offrira la paix d’esprit à vos clients. Joignez-vous à nous pour une formation ZOOM interactive en DIRECT le mardi 23 novembre de 19 h 30 à 21 h 30, HNE.   […]

novembre 18th, 2021|

Conformité : meilleures pratiques pour référer des clients à XOOM Energy

XOOM Energy croit fermement à l’intégrité et à la conformité et s’engage à travailler ensemble pour créer un environnement de conformité et de compréhension totale. Veuillez consulter ces 5 points importants liés à la conformité à retenir lorsque vous référez des clients à XOOM Energy. […]

novembre 17th, 2021|

Découvrez pourquoi les commerçants changent de fournisseur et les nouvelles solutions de paiement mobile de Sphere

Trois raisons pour les commerçants de changer de fournisseur de solutions de paiement 
Le traitement de paiements est un élément essentiel de la conduite des affaires pour les commerçants, mais tous les fournisseurs ne sont pas les mêmes. Voici trois raisons pour lesquelles les commerçants devraient envisager de changer : 

[…]

novembre 16th, 2021|

Soyez récompensé avec XOOM Xtras de XOOM Energy

XOOM Xtras
XOOM Xtras est le programme de fidélité GRATUIT de XOOM Energy qui vous récompense pour le simple fait d’être un client XOOM Energy! XOOM Xtras est un programme de récompenses interactif où vous pouvez accumuler des points et gagner des prix pour la gestion de votre compte, découvrir des astuces d’économie d’énergie et interagir avec nous sur les réseaux sociaux tout en vous amusant et en jouant à des jeux. 

[…]

novembre 12th, 2021|

Pourquoi vous devriez utiliser une connexion VPN

Il y a de fortes chances que vous lisiez ceci tout en étant connecté à Internet, que ce soit à la maison avec le service fourni par votre fournisseur de services Internet, ou sur un réseau Wi-Fi public dans un café, un aéroport ou une bibliothèque.  

[…]

novembre 11th, 2021|

Changements importants dans les Services Flash affectant le libre-service et les nouvelles activations

Des changements excitants sont à venir pour les clients d’ACN et des Services Flash en Amérique du Nord !
Nous rationalisons l’expérience de gestion de compte en ligne de nos clients (avec un nouveau « Portail client » !), nous améliorons les communications par courriel tant au niveau du contenu que de la conception, nous apportons des changements aux factures mensuelles de nos clients, et bien plus encore ! […]

novembre 3rd, 2021|

Apprenez à offrir Sphere comme un pro

Meilleures pratiques pour la vente des solutions de traitement de paiements Sphere 
Vendre des solutions de traitement de paiements Sphere ne doit pas être compliqué. Sphere a créé un livret de vente pratique avec les meilleures pratiques afin de vous guider. Ce livret regorge de conseils utiles, notamment : 

[…]

novembre 2nd, 2021|

Modification importante du processus de saisie des commandes des Services Flash

Rappel concernant les modifications apportées aux méthodes de paiement autorisées pour les commandes de nouveaux clients
À compter de maintenant, seules les options de paiement suivantes sont acceptées pour les frais initiaux pendant le processus de saisie de commande des Services Flash :  

[…]

novembre 1st, 2021|

Protégez vos appareils contre les imposteurs

Si vous êtes comme la plupart des gens, vous utilisez vos appareils pour tout, des réservations de voyage jusqu’à la prise de rendez-vous en passant par la formation continue, le travail à distance, les déclarations d’impôts, les opérations bancaires, la signature électronique de documents importants… la liste est longue ! Vos données les plus sensibles […]

octobre 29th, 2021|

Les paiements numériques sont-ils là pour rester?

Tendances du paiement numérique
Pendant la pandémie, les moyens de paiement numériques sans contact sont devenus populaires, car les consommateurs voulaient réduire le risque de COVID-19. Un nouveau rapport montre à quel point les paiements numériques sont importants pour les consommateurs. Jetez un coup d’œil à ces statistiques :

[…]

octobre 18th, 2021|

Comment vendre les Services Flash sans tracas

Utilisez ces outils en ligne pour que vos ventes des Services Flash restent transparentes! 
Vous trouverez beaucoup d’excellentes ressources dans la page d’ACN Compas consacrée au Services Flash! Obtenez les informations dont vous avez besoin pour réussir et développer votre entreprise avec les Services Flash.  […]

octobre 14th, 2021|

Les avantages d’un système de sécurité résidentielle intelligent Fluent

Simple. Intelligent. Sécurisé
La technologie de sécurité la plus intelligente, qui est facilement accessible sur l’application de fluent personnaliser pour votre maison et vos besoins! Avec Fluent, vous avez le contrôle complet de votre maison. […]

octobre 14th, 2021|

Carte-cadeau de 10 $ disponible pour les nouveaux membres XOOM Xtras

Pour vos clients, c’est le moment idéal pour s’inscrire au programme de fidélité XOOM Xtras de XOOM Energy! Les nouveaux membres XOOM Xtras recevront 18 000 Koiyn (points) pour leur inscription au programme XOOM Xtras. C’est assez de Koiyn pour gagner une carte-cadeau de 10 $ qui peut être échangée contre des achats au détail, des restaurants, des attractions et bien plus encore ! […]

octobre 5th, 2021|

Informations sur les nouveaux modems de Services Flash

Flash teste un nouveau modem câble, le CBN CD8000, pour les clients admissibles à un remplacement sous garantie sur le territoire de Rogers. Le CD8000 est un modem de données DOCSIS 3.1 avec 2 ports Ethernet, dont le port 1 sera utilisé pour fournir la connexion Internet au client.

[…]

septembre 24th, 2021|

Caméra intérieure de Fluent GRATUIT!

Offre d’une durée limitée! 
Cette offre ne cesse de s’améliorer! Maintenant, en plus de recevoir une caméra intérieure GRATUITE, les clients recevront également deux mois de surveillance GRATUITS à l’achat d’un système Fluent Smart Home ! Cette nouvelle offre est disponible du 24 au 30 septembre! Aucun code promo nécessaire!

[…]

septembre 24th, 2021|

About Brittany Parsons

This author has not yet filled in any details.
So far Brittany Parsons has created 106 blog entries.

The IBO Offer Has Been Extended! Earn a $200 Bonus with XOOM Energy!

New Customer Referral Bonus from XOOM Energy
Don’t Miss This Amazing Bonus Opportunity! Take your business to the next level when you refer customers to XOOM Energy! Now through December 31, IBOs can earn a $200 bonus for every 5 new energy customers they refer to XOOM Energy.
[…]

December 1st, 2021|

Get Rewarded with Sphere Cash Back Program

Let’s face it. Your merchants have choices when it comes to payment processing, but not all processors are the same. Why not offer them an option that comes with the opportunity for greater savings and a cash back program.  

[…]

November 30th, 2021|

You Won’t Want these Cookies: Benefits of an Ad Blocker and Tracking Blocker

We’ve all experienced the frustrating overabundance of advertisements that plague our browsers while we’re on a mission to simply shop, catch up on the news, or book a vacation. Ads load at the top of your page, at the side of your page, then there are pop-ups—you name it, they are trying it! […]

November 24th, 2021|

Receive $200 Worth of FREE Equipment with Fluent

Limited Time Offer!  
From November 23rd-30th, receive $200 worth of Free equipment when you purchase a Fluent Home System.  […]

November 23rd, 2021|

Special LIVE Interactive Vivint Training on November 23rd

Get Ready for a LIVE Interactive ZOOM Event with Vivint 
Learn how to position and promote Vivint Smart Home Security as a service that will give your customers peace of mind. Join us for a LIVE interactive ZOOM training on Tuesday, November 23 from 7:30-9:30 PM ET.  

[…]

November 18th, 2021|

Compliance Best Practices for Referring XOOM Energy Customers

XOOM Energy believes strongly in integrity and compliance and is dedicated to working together to create an environment of complete compliance and understanding. Please check out these 5 important compliance-specific things to remember when referring customers to XOOM Energy. […]

November 17th, 2021|

See Why Merchants Switch Providers and the New Mobile Payment Solutions from Sphere

3 Reasons for Merchants to Switch Payment Processing Providers 
Merchant processing is an essential part of doing business, but not all providers are the same. Here are three reasons merchants should consider switching: 

[…]

November 16th, 2021|

Get Rewarded with XOOM Xtras from XOOM Energy

XOOM Xtras
XOOM Xtras is XOOM Energy’s FREE loyalty program that rewards you for just being a XOOM Energy customer! XOOM Xtras is an interactive rewards program where you can earn points and win prizes for managing your account, learning about energy-saving tips, and engaging with us on social media all while having fun and playing games. 

[…]

November 12th, 2021|

Why You Should Be Using A VPN

The odds are high that you are reading this while being connected to the internet, whether that is from home with the service provided by your internet service provider, or through a public wi-fi network at a coffee shop, airport, or library.   […]

November 11th, 2021|

Important Flash Services Changes Affecting Self-Care & New Activations

Exciting Changes Are Coming for Flash Services and ACN Customers Across North America! 
We are streamlining our customers’ online account management experience (with a new My Account!), improving email communications (in both content and design), making changes to our customers’ monthly invoices, and more! […]

November 3rd, 2021|

Learn How to Offer Sphere Like a Pro

Best Practices for Selling Sphere Payment Processing Solutions 
Selling Sphere payment processing solutions doesn’t have to be complicated. Sphere has created a handy sales booklet with best practices to be your guide. This booklet is jam-packed with useful tips including: 

[…]

November 2nd, 2021|

Important Change to Flash Services Order Entry Process

Reminder About Changes to Allowable Payment Methods for New Customer Orders 
Now, only the following payment options are accepted for upfront charges during the Flash Services order entry process: 

[…]

November 1st, 2021|

Protect Your Devices Against Imposters

If you’re like most people, you use your devices for everything from travel reservations and appointment scheduling to continuing education, remote working, filing taxes, banking, e-signing important documents … the list goes on! This leaves your most sensitive data accessible over the internet, increasing your risk of being the victim of cybercrime and identity theft.   […]

October 29th, 2021|

Are Digital Payments Here to Stay?

Digital Payment Trends
During the pandemic, touchless, digital ways to pay became popular as consumers wanted to reduce COVID-19 risk. A new report shows just how important digital payments are to consumers. Take a look at these statistics:

[…]

October 18th, 2021|

Perks of a Fluent Smart Home Security System

Simple. Smart. Secure.
The smartest security technology, easily accessible through your Fluent smart home all customized to your home and needs. With Fluent, you have complete control in your home. […]

October 14th, 2021|

How to Get Seamless Flash Services Sales

Use these online tools to keep your Flash Services sales seamless! 
There are plenty of great resources available to you on the Flash Services ACN Compass page! Get the information you need to help you be successful and grow your business with Flash Services.  […]

October 14th, 2021|

$10 Gift Card Available for New XOOM Xtras Members

Now is the best time for your customers to enroll in the XOOM Xtras Customer Loyalty Program from XOOM Energy! New XOOM Xtras members will receive 18,000 Koiyn(points) just for enrolling on the XOOM Xtras program. […]

October 5th, 2021|

Get a Free Indoor Camera from Fluent!

Limited Time Offer! 
From October 1st-24th, any customer who purchases a Fluent Home System will receive a FREE Indoor Camera! No promo code needed!

[…]

October 1st, 2021|

New Modem Update from Flash Services

Flash Services is testing a new cable modem, the CBN CD8000, for customers that qualify for a warranty replacement in Rogers territory.  The CD8000 is a DOCSIS 3.1 Data Modem with 2 Ethernet Ports, of which Port 1 will be used to supply the Internet connection to the customer.

[…]

September 22nd, 2021|

Pre-order the new iPhone 13 Pro, iPhone 13, and iPhone 13 mini for $0

The iPhone 13 and iPhone 13 Pro are now available for pre-order on the fastest 5G network in Canada from TELUS
[…]

September 21st, 2021|