Projet nourrir les enfants

Depuis plus de 25 ans, ACN s’engage à redonner aux communautés du monde entier en mettant l’accent sur les organisations et les causes ayant un impact direct sur les enfants. Et avec le programme Nourrir les enfants d’ACN, nous faisons notre part pour éradiquer la faim chez les enfants, ici même à la maison!

Grâce à ce programme novateur et à vos efforts en matière d’acquisition de clients, ACN a déjà contribué à fournir plus de 2 millions de repas à des enfants dans le besoin, et nous nous sommes engagés à fournir encore davantage de repas en 2021.

ACN a uni ses forces à celles de Banques alimentaires Canada et Feeding America pour accomplir ensemble une mission commune: enrayer la faim chez les enfants tout en permettant aux familles de vivre en meilleure santé.

Nos clients nous aident à nourrir des enfants et des familles simplement en s’abonnant à nos services.

Ça ne pourrait pas être plus simple ou plus gratifiant!

《 Les banques alimentaires de partout au Canada connaissent un afflux de nouveaux visiteurs – un nombre qui a augmenté jusqu’à 25 % dans certaines régions. Nous n’avions pas vu ce genre de nécéssité depuis les premiers mois de la pandémie, c’est pourquoi la généreuse contribution d’ACN à notre mission soutiendra les personnes en situation d’insécurité alimentaire, y compris les enfants qui représentent 33 % des personnes ayant accès aux banques alimentaires, malgré le fait qu’on y représente seulement 19% de la population. 》

-Kirstin Beardsley, CEO Food Banks Canada

Dépliant d’acquisition de clients avec ACN et et projet Nourrir les enfants – PDF
Script d’acquisition de clients – PPT | PDF
Logos de PEI d’ACN avec le projet Nourrir les enfants – pour utilisation dans le matériel commercial – Télécharger
Certificat d’appéciation pour les clients  – Télécharger

Project Feeding Kids

For over 25 years, ACN has been committed to giving back to communities around the world, with our focus on organizations and causes directly impacting children. And with ACN’s Project Feeding Kids program, we’re doing our part to help end childhood hunger right here at home!

Through this innovative program – and your customer acquisition efforts – ACN has already helped provide over 2 million meals to hungry children in need, and we’re committed to help provide more meals in 2021.

ACN joined forces with Feeding America and Food Banks Canada and together we have a single mission: To fight childhood hunger while empowering families to live healthier lives.

Our customers are helping us feed children and families in need simply by becoming a customer.

It doesn’t get more simple or powerful than that!

Food banks in across Canada are experiencing an influx of first-time visitors — a number that’s increased by up to 25% in some regions. We haven’t seen since this kind of need since the first few months of the pandemic, which is why ACN’s generous contribution to our mission will support people experiencing food insecurity, including children who make up 33% of people accessing food banks, despite accounting for only 19% of the population.

-Kirstin Beardsley, CEO Food Banks Canada

ACN and Project Feeding Kids Customer Acquisition Flyer – PDF
Customer Acquisition Script Utilizing Project Feeding Kids – PPT | PPS
ACN IBO & Project Feeding Kids logos – for use in IBO Marketing Materials – Download
ACN and Project Feeding Kids Customer Certificate of Appreciation  – Download