Le paiement numérique est populaire!

Saviez-vous que 43 % des petites et moyennes entreprises considèrent les paiements numériques comme plus importants que jamais pour leurs opérations, selon une enquête de l’Electronic Transactions Association et du Strawhecker Group. Parmi les personnes interrogées, 34 % ont déclaré observer une augmentation des paiements sans contact.

Sphere propose des solutions pour tous les environnements de point de vente, que le client accepte déjà les cartes de crédit ou cherche à démarrer, y compris les suivantes, dont beaucoup incluent le traitement sans contact :

        En personne : Le commerçant possède une entreprise en vitrine avec un système de point de vente ou un terminal de comptoir

        Par téléphone/entrée manuelle : Le commerçant saisit manuellement les transactions et les informations de carte de crédit

        Mobile : Le commerçant veut la possibilité de traiter les paiements à tout moment et à partir de n’importe où

        En ligne : Le commerçant souhaite vendre des produits et services directement sur son site web

 

 

Vous avez un commerçant intéressé par Sphere?

Le tout commence par un relevé de traitement. La fourniture d’un relevé de commerçant du client potentiel accélère le processus de vente et permet au responsable de compte de Sphere de bâtir une comparaison des coûts. Cette comparaison fournira au commerçant une offre transparente qui met en évidence les économies potentielles. La déclaration permet également à Sphere de confirmer le volume de traitement mensuel pour s’assurer que les PEI reçoivent les points appropriés, et cela accélérera le processus d’approbation.

Pas de déclaration, pas de soucis!

Si le commerçant n’a pas de déclaration ou ne veut pas la soumettre, ne vous inquiétez pas! Ce n’est pas un problème. Sphere peut toujours fournir un devis sans déclaration. Les clients doivent soumettre leurs informations, le volume de traitement mensuel, le montant moyen des transactions et le nombre de transactions au cours d’un mois donné. Si le client utilise Square, il doit fournir une capture d’écran du tableau de bord. Sphere examinera les tarifs et les frais actuels, évaluera les économies et proposera des prix dès le premier appel.

 

 

Concluez la vente comme un expert

Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passe après avoir soumis un client potentiel? L’équipe Sphere est là pour guider le client potentiel de la référence à l’activation aussi facilement et rapidement que possible. Voici comment ils le font :

  1. Processus de vente – Sphere discute avec votre commerçant et offre une comparaison des coûts pour lui montrer les plus grandes économies.
  1. Proposition acceptée et demande signée – Le commerçant fournit les documents requis, signe la demande et la renvoie à l’équipe de Sphere.
  1. Processus d’examen et d’approbation des demandes – Une évaluation du crédit est effectuée et le processus de souscription commence.
  1. Installation et activation – Une fois approuvé, le commerçant reçoit un courriel avec une trousse de bienvenue et est contacté pour l’installation. Un commerçant est considéré comme activé après sa première transaction et son règlement pour la journée.

 

C’est tout! Alors, où entrez-vous en jeu? Sphere gardera les PEI au courant du processus et est là pour répondre à toutes vos questions. Sphere peut à l’occasion avoir besoin de votre aide et, ensemble, vous accompagnerez le commerçant jusqu’à l’activation!