Processus de plainte :

Si vous avez tenté de résoudre un problème avec votre service ACN, mais que celui-ci persiste, veuillez contacter notre équipe de gestion du service à la clientèle pour faire part de vos préoccupations. http://www.acnservices.com/ca/index.html#

Si vous ne parvenez pas à régler votre problème de façon satisfaisante, le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) ou la Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) pourraient vous aider.

Pour les services réglementés, contactez le CRTC :

Le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) est un organisme indépendant du gouvernement du Canada responsable de la réglementation des entreprises de télécommunications.

Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes
Ottawa, Ontario
Canada, K1A 0N2
Veuillez envoyer une copie de votre lettre à :

ACN World Headquarters
ATTN: Business Ethics
1000 Progress Place
Concord, NC, US 28075

Pour les services non réglementés, contactez le CPRST :

La Commission des plaintes relatives aux services de télécom-télévision (CPRST) est une agence indépendante dont le mandat est de résoudre gratuitement les plaintes des consommateurs concernant leurs services de télécommunication et de télévision, ainsi que les plaintes des clients des petites entreprises concernant leurs services de télécommunication. Si vous avez une plainte concernant votre service de téléphonie résidentielle, téléphonie mobile, d’Internet ou de télévision, vous devez d’abord essayer de le résoudre directement auprès de votre fournisseur de services. Si vous l’avez fait et que vous n’avez pas réussi à trouver une solution satisfaisante, la CPRST pourrait vous aider. Pour en savoir plus sur la CPRST, vous pouvez visiter son site Web à www.ccts-cprst.ca ou appeler sans frais au 1-888-221-1687.

La vie privée de nos clients est importante pour nous. À cette fin, ACN se conforme entièrement à la loi canadienne sur la protection de la vie privée et prend des mesures actives pour protéger pleinement l’information de nos PEI et de nos clients. En même temps, la loi nous oblige à répondre aux organismes fédéraux, provinciaux et municipaux et aux organismes d’application de la loi lorsqu’ils ont une demande valide, comme une citation à comparaître, un mandat de perquisition ou une ordonnance d’un tribunal. Pour plus de renseignements, veuillez vous reporter à notre Politique de protection de la vie privée et notre Politique sur les cookies.