Soumettre un client potentiel 101

Soumettre un client potentiel à Sphere ne pourrait pas être plus simple. Il suffit de suivre ces trois étapes et nous nous occuperons du reste!

  1.     Soumettre une référence en ligne – Le client fournit ses coordonnées, informe Sphere de son entreprise et fournit la déclaration de commerçant la plus récente.
  2. Obtenir un devis personnalisé – Le client discutera avec son représentant Sphere assigné, recevra un devis personnalisé, discutera des offres et recevra des réponses à toutes ses questions.
  3. Faites le changement – Le client signe avec Sphere et choisit la configuration qui répond le mieux à ses besoins.

Voici un dépliant pratique à garder à portée de main pour référence.

Le parcours Sphere

 

Nouveau! Cartes de référence à imprimer sur demande

Sphere élargit toujours sa bibliothèque d’outils de marketing pour aider les PEI à développer leur entreprise! Leur dernier ajout est une carte de référence de client potentiel personnalisée que vous pouvez remplir et laisser à votre client potentiel pour un suivi facile. Jetez un coup d’œil et commandez les vôtres aujourd’hui!

Cartes de référence

 

Réponses aux 3 principales questions

Qu’est-ce qui motive un gestionnaire de compte Sphère? Faire équipe avec les PEI pour contribuer à leur succès! Dans les conversations quotidiennes, Sphere répond à de nombreuses questions intéressantes! Nous espérons que ces réponses vous aideront également!

 

  1.   Que se passe-t-il si mon client possède plusieurs entreprises? Parfait. Soumettez une demande pour chaque entreprise.
  2.   Que faire si mon commerçant est avec sa banque? Pas de soucis! Sphere peut déposer/régler des fonds sur n’importe quel compte bancaire.
  3.   Mon commerçant ne veut pas changer de terminal. Sphere peut-il fonctionner avec l’équipement du commerçant? Nous faisons toujours de notre mieux pour travailler avec des équipements existants. Nous avons plusieurs solutions compatibles allant des terminaux, à la fois fixes et sans fil, aux passerelles Web et aux intégrations de points de vente.

 

Vous avez d’autres questions? N’hésitez pas à les poser! Notre équipe est là pour ça! Pour en savoir plus, parlez à votre chargé de compte ou composez le 1-855-426-6842.