Les petites entreprises d’aujourd’hui acceptent les paiements de plusieurs façons. Sphere propose une grande variété de solutions allant des terminaux, à la fois fixes et sans fil, aux passerelles Web et aux intégrations de point de vente, et peut également fonctionner avec des équipements existants.  Voici quelques choses que vous devez savoir :

Système de point de vente intégré

Avec un système de point de vente intégré, le matériel et les logiciels de point de vente sont regroupés. Cela permet un départ plus rapide et est idéal pour les magasins de détail.

Terminal virtuel

Un terminal virtuel est une page web sécurisée où vous pouvez accepter un paiement dans un navigateur. Il s’agit d’une option peu coûteuse, car un périphérique swipe ou EMV est facultatif. Idéal pour les pigistes et les entreprises en ligne, entre autres.

Communication en champ proche (NFC)/Sans contact

Le sans contact permet aux clients d’agiter leur smartphone pour payer avec Apple Pay, Google Pay ou d’autres portefeuilles mobiles. Cette fonctionnalité a gagné en popularité pendant la pandémie de COVID-19 et est là pour rester, car les clients veulent des moyens de payer sans contact.