ACN offre aux nouveaux PEI, en août, un moyen de profiter de deux primes incroyables. Il s’agit d’une puissante incitative pour développer rapidement votre entreprise ACN!

Démarrez rapidement avec la nouvelle Prime ETL en 30 jours

Les nouveaux PEI en août qui atteignent le poste de Chef d’équipe exécutif (ETL) au cours de leurs 30 premiers jours et qui ont un minimum de 15 points aux niveaux inférieurs recevront une PRIME de 325 $. Cette prime s’ajoute à la Prime client personnel de 75 $ octroyée pour l’acquisition de 3 services et 7 points.

Découvrez la nouvelle Prime RC!

Pour une durée limitée, ACN offre une Prime de nouveau coordinateur régional (RC) au Plan de rémunération. Les PEI qui commencent du 1er au 31 août et qui atteignent le poste de Coordonnateur régional dans les 60 jours recevront une prime de 600 $. Pour atteindre RC, vous devez acquérir 200 points client au total (personnels et aux niveaux inférieurs) avec un maximum de 100 points client par branche, et maintenir la qualification CQ.

Cela signifie que les nouveaux PEI en août qui démarrent rapidement et atteignent ETL en 30 jours et RC en 60 jours peuvent gagner 1 000 $ ou plus.

Potentiel de Prime de Démarrage rapide

En combinant la nouvelle Prime ETL avec la nouvelle Prime RC, les nouveaux PEI en août peuvent obtenir: