Les services aux commerçants, ou traitement des paiements, sont quelque chose que vous, ou les consommateurs en général, utilisez tous les jours chaque fois qu’ils glissent, insèrent ou tapent sur leur carte de crédit. Cela signifie que chaque fois que vous prenez votre portefeuille, vous pourriez avoir l’occasion de parler de Sphere et d’aider un propriétaire d’entreprise à économiser de l’argent sur ses frais de traitement de cartes de crédit!

Quels sont les meilleurs types d’entreprises à aborder? Commencez par les entreprises où vous avez été client! Vous vous êtes fait couper les cheveux? Vous avez fait votre changement d’huile? Ou encore, fait des emplettes dans un marché extérieur ou fermier?

Voici 5 exemples d’excellentes possibilités dans VOTRE communauté :

  1. Restaurants locaux
  2. Entreprises de nettoyage à sec
  3. Salon de coiffure et de manucure
  4. Cabinets de médecin
  5. Magasins automobiles

PRIME : Garderies ou tuteurs

 

3 tendances clés pour les petites entreprises

Les petites et moyennes entreprises commencent à se sentir optimistes alors qu’elles voient des signes d’épuisement de la pandémie de COVID-19. Voici trois tendances importantes à surveiller :

  1. Alors que l’économie s’ouvre, les petites entreprises sont prêtes à relancer leur croissance :
  2. Les entreprises embauchent pour soutenir la croissance, mais ont du mal à pourvoir des postes en raison du manque de candidats et d’une plus grande demande.
  3. Les petites entreprises adoptent des pratiques numériques.

Comment pouvez-vous aider? Les bonnes solutions de paiement peuvent améliorer l’efficacité et aider les entreprises à fonctionner plus intelligemment. Avec plus de moyens de paiement, y compris les paiements mobiles et sans contact, les entreprises peuvent offrir une plus grande commodité aux clients et atteindre les clients où qu’ils se trouvent.

 

Prêt à en savoir plus? Communiquez avec nous à l’aide de Click2Chat ou composez le 1-855-426-6842. Sphere est là pour vous aider.