Félicitations à tous les PEI qui ont gagné 100 $ et 6 points par approbation en participant à la promotion du mois de mai de Sphere!

En raison de la réponse enthousiaste, Sphère étend cette promotion en juin! C’est exact, les clients potentiels soumis à Sphere tout au long du mois de juin peuvent rapporter 100 $* et 6 points s’ils sont approuvés au plus tard le 31 juillet. Et, mieux encore, il n’y a pas de limite à ce que vous pouvez gagner! Pour les détails complets, consultez les documents des primes promotionnelles de juin.

Comme toujours, n’oubliez pas l’offre de garantie du meilleur prix de Sphere! Si Sphere ne parvient pas à égaler ou à battre le taux actuel de votre client référé, il lui donnera une carte-cadeau Visa de 250 $ ET VOUS (le PEI) recevrez également une carte-cadeau Visa de 250 $.

*Les clients potentiels doivent être soumis au cours du mois de juin et avoir un statut « Approuvé » au plus tard le 31 juillet 2019. Pour être admissible, un commerçant doit actuellement traiter un volume supérieur à 3 000 $ par mois. Les PEI seront payés conformément aux Politiques et procédures d’ACN. Tous les comptes sont soumis à l’approbation du crédit; certaines restrictions et exclusions s’appliquent à toutes les offres. Cette offre ne peut être combinée à aucune autre offre. Offre valable uniquement pour les PEI d’ACN. Sphere se réserve le droit de modifier les modalités et conditions de cette offre ou de mettre fin à cette offre à tout moment à sa seule et absolue discrétion.