Si vous étiez enthousiasmé par la opportunité du meilleur prix d’Anovia, attendez d’entendre cela! Avec la garantie du meilleur prix* améliorée, si Anovia ne peut pas atteindre ou dépasser le taux de traitement actuel de votre client, celui-ci recevra une carte-récompense Visa de 250 $! C’est 150 $ de plus que leur offre précédente, qui consistait en une carte-cadeau de 100 $.

Mais attendez, il y a mieux! Maintenant, en tant que PEI, vous recevez VOUS AUSSI une carte récompense Visa de 250 $ lorsqu’Anovia ne peut égaler ou battre le prix de traitement actuel de votre client. Tout le monde y gagne!

Alors, sortez et commencez à parler à vos clients des avantages d’Anovia. Vous n’avez absolument rien à perdre et vos clients non plus!

*Un commerçant qui accepte actuellement les paiements électroniques et qui traite plus de 3 000 $ par mois peut être admissible à l’opportunité de tarification à condition que le prix standard du commerçant ne soit pas inférieur aux frais courants facturés par Visa® et MasterCard®. Cette offre ne s’applique pas aux clients existants. Certaines restrictions et exclusions s’appliquent. Le compte du commerçant est sujet à l’approbation du crédit. L’offre peut changer sans notification. La comparaison des prix s’applique uniquement aux tarifs et aux frais de traitement, à l’exclusion des frais mensuels de terminal et de logiciel. Les commerçants doivent fournir leurs deux plus récents relevés de traitement de carte de crédit et remplir le formulaire de demande de prix. L’offre expire 60 jours après réception de la demande. Sont exclus les marchands à haut risque tels que les voyages, les contenus numériques ou virtuels, le divertissement pour adultes, les suppléments nutritionnels en ligne, les abonnements, la billetterie, les chaînes nationales et les franchises. Les destinataires admissibles recevront une carte-cadeau prépayée par courrier dans les 45 jours.