Saviez-vous que seulement 14 jours sont nécessaires pour qu’un client potentiel devienne un compte activé avec Anovia?

Commencez dès aujourd’hui avec le processus simple :

Vous êtes chez le commerçant à son commerce?
Alors que vous êtes avec le commerçant, rendez-vous sur le site d’Anovia à partir de votre Boutique en ligne et soumettez le client potentiel :


En cliquant pour discuter par téléphone ou clavardage

avec un conseiller d’Anovia C’est si facile! Les conseillers d’Anovia peuvent rapidement recueillir les renseignements sur le commerçant par téléphone pour créer la proposition de client.

 

OU

En demandant une proposition personnalisée
Soumettez les coordonnées du commerçant pour une proposition personnalisée. Un conseiller d’Anovia contactera le client dans un délai d’un ou deux jours.

 

OU

En cliquant pour l’inscrire en ligne
Sélectionnez les forfaits et produits si le commerçant est prêt à le faire. Il remplira une demande complète et un conseiller d’Anovia communiquera avec lui pour terminer le processus.

 

Vous avez visité le commerçant, mais n’avez pas eu la possibilité de remplir le formulaire avec lui?
Pas de problème! Vous n’avez qu’à recueillir le nom, le numéro de téléphone et le courriel du commerçant ainsi que le meilleur moment de le contacter et appelez-nous pour nous donner les renseignements ou soumettez le formulaire de demande de proposition personnalisée en ligne par vous-même. Nous faisons tout le travail!

Qu’est-ce qui peut aider à accélérer le traitement de la candidature du client potentiel?

Inclure la déclaration du commerçant! Lorsque vous soumettez le client potentiel en ligne avec une demande de proposition personnalisée, téléchargez le relevé de traitement du mois dernier du marchand, si possible.

Le conseiller d’Anovia peut travailler au dossier du client potentiel sans déclaration du commerçant, mais de recevoir le relevé avec la demande originale peut grandement réduire le temps de traitement pour devenir un compte approuvé (SEULEMENT 14 jours!)