Anovia est un processeur de paiement à faible risque, ce qui signifie qu’il fonctionne mieux avec les petites et moyennes entreprises. C’est ce dans quoi il se spécialise. Anovia est en mesure de fournir aux petites et moyennes entreprises des devis personnalisés, un représentant dévoué, et un soutien continu personnalisé. C’est un grand avantage pour les petites et moyennes entreprises qui pourraient ne pas obtenir cette attention d’un plus grand processeur de paiement. Beaucoup de vos restaurants/cafés locaux, barbiers, salons de coiffure, épiceries, marchés d’aliments spécialisés, cabinets de médecins, ateliers automobiles et entrepreneurs pourraient tous tomber dans cette catégorie.

Parce qu’Anovia n’est pas aussi compétitive avec les grandes entreprises, les franchises et les marques nationales, il est préférable de concentrer votre temps et vos efforts sur vos petites entreprises locales.

Nous vous décrivons ci-dessous les étapes pour réussir avec Anovia :

Étape 1 : Pensez à toute personne que vous connaissez qui possède une entreprise ou occupe une position influente dans une entreprise et toutes les entreprises que vous fréquentez, comme les endroits où vous mangez, les commerces locaux, etc. Inscrivez-les tous dans une liste. C’est votre marché direct et les endroits que vous devriez visiter en premier lieu pour partager les services d’Anovia. Cette stratégie de marché direct est la clé de votre succès avec Anovia.

En outre, lorsque vous pensez au type de commerçant que vous pouvez cibler, sachez que :

Anovia propose des solutions pour tous les environnements de point de vente, y compris :

Terminaux en point de vente :

  • Appareils dotés de la technologie EMV et NFC à l’épreuve du temps.

Terminaux virtuels :

  • Permet aux commerçants de traiter des transactions sûres et pratiques n’importe où avec accès à Internet. C’est une solution entièrement basée sur le Web qui n’exige aucune installation de logiciel.

Paiements mobiles :

  • Permet aux commerçants de prendre des paiements à tout moment, n’importe où avec une application mobile. Il comprend un lecteur de carte mobile réactif et sécurisé qui fonctionne parfaitement avec votre appareil mobile.

Paiements en ligne :

  • Permet aux commerçants de prendre des paiements rapides et efficaces via leur site Web en assurant à leurs clients qu’ils ont une entreprise établie.

Étape 2 : Lorsque vous avez créé votre liste de marché direct, créez une liste alternative qui pourrait ne pas être aussi « directe », peut-être que ce sont les magasins locaux et les petites entreprises que vous voyez et devant lesquelles vous vous êtes arrêté quelques fois dans le passé, mais dans lesquelles vous êtes peu ou jamais entré. Gardez cette deuxième liste à votre disposition et faites un effort pour commencer à visiter vos marchands de deuxième niveau un peu plus souvent afin que vous vous familiarisiez avec l’entreprise et son personnel. Pour tous les commerçants que vous ne connaissez pas, développer une relation amicale avec eux et visiter leur entreprise fera une différence au moment de leur présenter les services d’Anovia. Vous pouvez être le client amical qui leur parlera d’Anovia et qui les mettra en contact avec un représentant.