Aucune limite de consommation mensuelle pour seulement 10 $ par mois!

À compter du 16 novembre, les nouveaux abonnés à l’Internet haute vitesse d’ACN dans les territoires de Cogeco (Québec) auront la possibilité d’ajouter l’option d’utilisation illimitée * à leur service d’Internet haute vitesse pour seulement 10 $ par mois! Avec l’option de consommation illimitée*, vos clients n’auront plus à se soucier de la quantité de données qu’ils téléchargent ou téléversent sur Internet. Les frais de 10 $ seront simplement ajoutés à leur facture mensuelle.

De plus, cette option sera mise à la disposition des clients existants qui ont terminé leur contrat à durée déterminée et qui sont maintenant en service mensuel. Les clients existants qui sont encore sous contrat à durée déterminée à partir du 16 novembre ne seront pas affectés.

Détails pour les nouveaux clients : Les nouveaux clients qui, le 16 novembre, choisiront de ne PAS ajouter l’option d’utilisation illimitée * auront une limite d’utilisation mensuelle de 300 Go sur les forfaits Internet de 15 à 60 Mbit/s. Les clients abonnés au forfait de 120 Mbit/s auront une limite d’utilisation mensuelle de 500 Go.

Détails pour les clients existants : Les clients de Cogeco (Québec) qui ont terminé leur contrat à durée déterminée avant le 16 novembre 2017 et qui ont un service mensuel seront assujettis à des frais d’utilisation excédentaire, après une période de grâce de 30 jours. Les clients existants dans les territoires de Cogeco (Québec) qui sont toujours sous contrat à durée déterminée à compter du 16 novembre 2017 ne seront PAS facturés pour les dépassements pendant la durée de leur contrat et recevront un avis de 30 jours avant la fin de leur contrat pour leur offrir l’option d’utilisation illimitée * avant le début de leur premier cycle de facturation mensuel.

Excédents : L’utilisation des données excédant la limite d’utilisation mensuelle sera facturée au client à 1 $/Go jusqu’à concurrence de 50 $ par mois. Les clients recevront des alertes par courriel concernant leur utilisation, y compris des alertes lorsqu’ils atteindront 50 % et 90 % de leur limite d’utilisation mensuelle. Ils peuvent également surveiller leur consommation de données en tout dans leur portail client. Une fois qu’un client atteint 100 % de sa limite, il recevra un courriel l’informant du barème des frais excédentaires et fournissant des instructions sur la façon d’ajouter l’option d’utilisation illimitée * s’il le souhaite.

Veuillez cliquer ici pour voir les fiches de tarification mises à jour.

L’option d’utilisation illimitée* est également offerte aux abonnées à Internet haute vitesse d’ACN dans les territoires de Bell (DSL), Cogeco et Rogers (câble) en Ontario et dans les territoires de Bell (DSL), de Cogeco et de Vidéotron (câble) au Québec.

*L’option d’Internet illimité assujettie à la Politique d’utilisation acceptable d’ACN et aux Modalités et conditions se trouvant sur myacncanada.ca.