Sphere

Alors que les petites entreprises commencent à émerger de la pandémie, voici trois tendances en matière de paiement qui sont là pour rester:

  1.     Soyez flexible : En 2021, les restrictions seront toujours présentes et seront différentes selon les régions. Pour réussir, les petites entreprises devront continuer à être flexibles et à s’adapter. Avoir plusieurs façons d’accepter les paiements (par exemple en ligne, en personne et mobile) sera une priorité absolue. Sphere offre une variété de solutions de paiement abordables.
  2.     NFC : Les clients sont devenus à l’aise de payer avec la technologie NFC, le “pay pass”, pendant la pandémie. Cela a permis à la fois sécurité et commodité. Assurez-vous que vos commerçants comprennent que les consommateurs peuvent préférer payer en utilisant la technologie NFC et faites-leur savoir que Sphere a des options.
  3.     Nouveaux marchés : Dans le cadre de la reprise, les petites entreprises peuvent explorer de nouveaux marchés et combiner la vente au détail et la vente en ligne. Grâce à un seul fournisseur, les commerçants peuvent recevoir une assistance complète pour tous leurs besoins en termes de paiement.

Des questions? Communiquez avec Sphere à l’aide de Click2Chat ou composez le 1-855-426-6842.  Sphere est là pour vous aider. N’oubliez pas, vous pouvez gagner des revenus récurrents pour la durée de l’abonnement du client et jusqu’à 3 points avec chaque compte de Sphere.


Sphere