Il y a de fortes chances que vous lisiez ceci tout en étant connecté à Internet, que ce soit à la maison avec le service fourni par votre fournisseur de services Internet, ou sur un réseau Wi-Fi public dans un café, un aéroport ou une bibliothèque.  

Quelles que soient les circonstances, si vous n’utilisez pas de VPN (réseau privé virtuel), vos informations personnelles peuvent être consultées sur ces réseaux par n’importe qui, y compris des sites Web, des pirates et votre fournisseur de services Internet. Cela ressemble à une atteinte à la vie privée, non? C’est parce que c’est le cas. Ils peuvent lier n’importe laquelle de vos activités en ligne à votre identité et à votre emplacement.  

  

Vous pensez probablement : « Le café du coin ne volerait pas mes informations. » Vous avez peut-être raison, mais un pirate informatique qui capitalise sur votre confiance le ferait. Imaginez simplement que vous cherchiez le réseau wi-fi dans le café « Au bon café », où vous voyez deux options : « AuBonCaféWifi » ou « AuBonCaféVerifié ». À quel réseau vous connecteriez-vous? Les pirates informatiques sophistiqués s’attaqueront à des clients peu méfiants pour accéder et voler des informations en créant des options similaires qui leur donnent accès à vos informations personnelles. L’utilisation d’une connexion VPN n’est qu’une des nombreuses fonctionnalités d’IDSeal qui vous protège contre les cybercriminels du monde entier. De plus, elle est facile à utiliser! 

  

Il suffit d’une mauvaise connexion réseau pour bouleverser votre vie. Ne leur donnez rien à voler avec IDSeal